Baticoncepte
- 212 -

Conseils de déblocage des toilettes Vous pouvez essayer à la maison

Conseils de déblocage des toilettes Vous pouvez essayer à la maison

Avoir des toilettes bloquées n'est pas une perspective attrayante, mais il y a quelques astuces que vous pouvez essayer à la maison pour le clarifier. En plus des articles ménagers habituels comme du bicarbonate de soude, du film alimentaire et un serpent de plombiers, il existe également des méthodes plus modernes que vous pouvez essayer. Par exemple, vous pouvez utiliser un laveur de pression.

Bicarbonate de soude

L'utilisation de bicarbonate de soude pour débloquer des toilettes est une solution de bricolage courante qui peut éliminer une variété de sabots. Le bicarbonate de soude est légèrement alcalin, ce qui signifie qu'il se dissout facilement dans l'eau. Les propriétés des minéraux naturels en font également un excellent dégraissant. Il peut dégraisser presque n'importe quelle surface lisse, y compris la porcelaine lisse d'une toilette. De plus, ses propriétés désodorisantes en font un excellent choix pour faire face aux mauvaises odeurs.

Cinéma

Le film alimentaire est un excellent outil pour débloquer les toilettes. Pour l'utiliser, vous devez couvrir complètement les toilettes avec la pellicule plastique et vous assurer qu'elle colle bien. Le film doit être lisse et non froissé. Vous pouvez également utiliser plusieurs couches de la pellicule plastique pour garder le bol en sécurité.

Plombiers serpent

Si vous avez des toilettes qui sont sauvées ou obstruées, vous pouvez essayer d'utiliser un serpent de plombier comme ou-plombier.be pour le déboucher. Le serpent a une pointe incurvée sur sa tête, qui peut casser les débris dans le tuyau de drainage. Assurez-vous que vous utilisez un serpent recouvert de plastique pour éviter de gratter la porcelaine. Il est également important d'être patient lors de l'utilisation. Découpez la poignée des serpents à l'entrée du tuyau et tournez-la lentement, en vous arrêtant lorsque vous ressentez une certaine pression.

Laveuse de pression

L'utilisation d'une rondelle de pression pour débloquer les toilettes peut être une solution efficace pour le nettoyage des blocages dans les toilettes. Insérez simplement le tuyau dans les toilettes avec la buse d'abord. La laveuse de pression crée alors un jet d'eau dans la direction arrière qui pousse le sabot de côté. Une fois le blocage retiré, nettoyez les toilettes et la zone qui l'entoure.

Solutions basées sur les enzymes

Des solutions basées sur les enzymes pour le débit de la toilette ont le travail en décomposant des matières solides qui obstruent les tuyaux. Cependant, ils ne sont efficaces que sur les êtres vivants et ne sont pas très efficaces sur les matériaux inorganiques. Pour utiliser des solutions basées sur des enzymes, localisez d'abord le blocage. Ensuite, retirez le blocage à l'aide d'un piston. Assurez-vous d'utiliser un piston avec une bride en bas pour créer un vide scellé.

Utilisation d'un vide à sec

Un vide à séchage humide est un moyen efficace de retirer les sabots des toilettes. Mettez des gants en caoutchouc et insérez le tuyau de l'aspirateur dans le drain des toilettes. Ensuite, enveloppez une serviette autour du tuyau pour créer une aspiration et attendez que le sabot soit aspiré. N'oubliez pas de stériliser le vide après l'utilisation.


 

Bavardez concernant cette page.

Décoration

  1. 17 Oct. 2022Comment déboucher un pipeline263
  2. 23 Nov. 2021Étanchéité logement : le rôle du pare-vapeur et du frein vapeur597
  3. 6 Mai 2021S'installer à Lille avec une agence immobilière en ligne796
  4. 28 Avril 2021Bien ranger un abri de jardin801