Baticoncepte
- 251 -

Les garde-meubles, le bon plan pour vos meubles

Le plus grand problème rencontré dans le domaine du logement est la question de l’espace. En effet celui-ci ne semble jamais suffisant pour abriter nos meubles et autres affaires dont nous ne pouvons-nous débarrasser, et qui tiennent à peine dans notre logement. La plupart du temps c’est le garage qui en souffre (si on en a). Celui-ci finit par devenir encombré et demande qu’on fasse de l’espace. On peut parfois avoir besoin d’un espace pour stocker ce trop-plein, ou juste entreposer ses meubles le temps de trouver un logement. Et le garde meuble répond le mieux à cette description.

Le garde meuble, l’autre chez vous qu’il vous faut

Prendre un garde meuble, c’est faire de l’espace chez vous sans être obligé de vous en séparer. Stockez les meubles dont vous n’avez besoin que peu ou qui devront garnir votre future maison, gardez les en sécurité et ne vous faites plus de souci ni pour leur bonne conservation, ni pour votre aise. De plus vous avez un accès illimité à votre garde meuble, qui devient purement une extension de votre maison.

Trouver un garde meuble près de chez vous

Les entreprises de garde meuble n’inspirent pas toujours confiance, et la survenance d’incidents comme des vols mais aussi le caractère impersonnel de l’opération peut parfois être dissuadant. Vous pouvez choisir un garde meuble entre particuliers donc. Vous aurez dans ce cas accès à des box de grandeur variable, assurés au niveau de la sécurité et surtout situés près de chez vous. En effet quelle que soit votre situation, vous pouvez trouver un garde meuble avec les caractéristiques qui vous conviennent. Si vous êtes par exemple à la recherche d’un garde meuble saintes, vous n’avez qu’à faire un tour sur Jestock et faire votre choix parmi les propositions qui vous sont faites par les propriétaires, avec des loyers vraiment intéressants. Du box au garage, une location exclusive ou partagée, c’est vous qui voyez.

Bavardez concernant cette page.

Immobilier

  1. 15 Août 2018SCPI PFO2 et PF1 font l'acquisition de 22 000 M2 de bureaux62
  2. 17 Fév. 2018Passez par l'agence pour en découvrir plus200